Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PDCA Modérateur

|
Posté le: Lun 14 Fév - 10:16 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
Merci beaucoup Safety pour ce lien très intéressant  _____________________ La Qualité c'est quand le client revient, pas le produit. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 14 Fév - 10:16 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
virtuel26

|
Posté le: Ven 18 Fév - 11:40 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
bonjour tt le monde titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en biologie option controle de qualité et analyse , jai l'intention de m'inscrire prochainement à l'inped pour faire le master QHSE, ceci dit je ne sais pas encors est se que c interessant de faire se master labas concernant la qualité de la formation et des formateurs, mais aussi sur les debouchés potentiel, c'est à dire , pensé vous que ca va vrmt m'aidé a evoluer plus tard .
cordialement |
|
|
 |
virtuel26

|
Posté le: Ven 18 Fév - 11:44 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
bonjour tt le monde titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en biologie option controle de qualité et analyse , jai l'intention de m'inscrire prochainement à l'inped pour faire le master QHSE, ceci dit je ne sais pas encors est se que c interessant de faire se master labas concernant la qualité de la formation et des formateurs, mais aussi sur les debouchés potentiel, c'est à dire , pensé vous que ca va vrmt m'aidé a evoluer plus tard .
cordialement ANIS |
|
|
 |
medhmd83

|
Posté le: Sam 19 Fév - 17:53 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
merci beaucoup mes amis, Za3ma loukan je demande les BPH...! c'est pas trop demander? transport, grande distribution, restauration, boucherie, boulangerie et pâtisserie. je suis tout newbie mais j'apprend tres trzs vite.
merci d'avance |
|
|
 |
PDCA Modérateur

|
Posté le: Dim 20 Fév - 10:57 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
En réponse à votre requête medhmd83 et en matière de disposition réglementaire, je peux proposer le Décret Exécutif 91/53 du 2302/1991 qui traite les conditions d'hygiène dans le processus de mise à la consommation. Malgré qu'il date de 1991, il parle des 5M (Main d'oeuvre, Matériel, Méthodes, Matière première et Milieu): Bon courage _____________________ La Qualité c'est quand le client revient, pas le produit. |
|
|
 |
KRID Modérateur

|
Posté le: Mer 2 Mar - 14:41 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
Salam,
Effectivement le 91/53 englobe la majorité des sources de contamination (5M) et qui est toujours en vigueur _____________________ PDCA |
|
|
 |
ZABT Messaoud

|
Posté le: Mer 2 Mar - 15:18 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
bonjour juste pour encourager le paratage de connaissances, je suis sûr que nous sommes sur la bonne voiebonne continuation _____________________ la qualité est l'affaire de tous |
|
|
 |
KRID Modérateur

|
Posté le: Mer 9 Mar - 15:29 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
Good Luck  _____________________ PDCA |
|
|
 |
Yahia Modérateur

Localisation: Sidi Bel abbès - Algérie  Point(s): 102 Moyenne de points: 1,59
|
Posté le: Mer 9 Mar - 20:03 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
Oui bonne chance à tt le monde _____________________ Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont. |
|
|
 |
PDCA Modérateur

|
Posté le: Lun 28 Mar - 14:34 (2011) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
Merci safety pour ce lien de la PRP 22000 : 2009 : juste ment un grand débat est ouvert aujourd'hui sur la distinction, l'évaluation et la sélection des PRPo et les CCP : Bonne continuation _____________________ La Qualité c'est quand le client revient, pas le produit. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018) Sujet du message: Manuel de système de management de la sécurité alimentaire |
|
|
|
|
|
 |
|