Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qualitexpert

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

bonjour

Un forum VASTE et très bien organisé..c'est l'impression que j'ai eu pendant ma première visite...je suis un ingénieur de production ""pâtes alimentaires""..très ravi de me compter un membre parmi vous j'espère aider et trouver l'aide sur ce forum a qui je souhaite une longue vie   Arrow
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PDCA
Modérateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et Bon courage Qualitexpert : je trouve aussi que c'est un bon espace pour échanger nos expérienecs
Bonne continuation

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

bonjour  a tous

en fait  c'est ma premiere visite  dans cet espace algerien , j ai pour habitude de visiter  qualyculture 

mais grâce à viadéo je vous  ai découvert .

je suis  de formation HSE  .
m-hadiouche
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Bienvenue a tous le monde,

Miel, PDCA, Qualitexpert,

On espère profiter et faire profiter tous le monde.

Cordialement.
KRID
Modérateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

On est plus intelligent ensemble que seul

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Bonjour à tous les forumistes.
J'ai franchi le pas en m'inscrivant en esperant  partciper aux intentions forts louables des initiateurs du présent forum.

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Bienvenu Citoyen et Bon courage

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Je consulte ce site que je trouve bien car tout espace d'échange est bénéfique, il n y a pas mieux que le capital expérience.
Je m'occupe de SMQ depuis 2002 où j'étais correspondant qualité dans une entreprise publique, par la suite et avec l'amélioration continue j'ai atteint le poste de RMQ dans la même société, d'ailleurs on est arrivé à manager par les indicateurs sauf que certains processus n'arrivés pas à suivre, leurs objectifs étaient soit placé très haut soit trop bas; par conséquent le SMQ n'était pas homogène.
enfin, comme message de bienvenue ne jamais baisser les bras tout en gardant le bon sens "l'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchis" Aristote http://www.dicocitations.com/citations/
Hamida Nacib

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Salut à tous,
Je fait mes premiers pas dans ce jardin des connaissance. Je suis pret à apprendre de vous!
Amicalement
KRID
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: slt c'est moi Répondre en citant

Bienvenus les amis et Bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: slt c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation