Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARBI ALI

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

bonjour à tous
je suis ALI HARBI. j'ai le plaisir de vous présenter mon cabinet de conseil AHC CONSULTING, qui travaille surtout dans le conseil en stratégie et management d'entreprise. nous sommes agréés par le programme national de mise à niveau et partenaires du programme PME2 européen dans la composante infrastructure qualité.
nous accompagnons plusieurs entreprises dans le cadre de la mise en place du SMQ, SMSA, SMSST, ou de systèmes integrés de type QHSE.

Notre approche de l'implémentation de systèmes se base sur l'utilisation du logiciel de GSQAO ( gestion qualité assistée par ordinateur) QUALIPRO XL qui permet d'avoir un système qualité zero papier ( presque) et d'accelerer les proocessus de management qualité ainsi que la mise en oeuvre des actions.
si des consultants souhaitents etre certifiés QUALIPROXL, il peuvent me contacter pour etre formés à l'usage de ce logiciel et son installation chez les clients.
notre cabinet dispose de la représentation en algerie de ce logiciel et vous pouvez etre remunérés si votre client achète ce produit et bascule son système sous informatique.
c'est une manière revolutionnaire de faire de la qualité, ce n'est plus du tout comme avant ou les RMQ sont debordés avant chaque RD ou AI, AS, ou AR, tou se fait en temps reel.

vous trouverez ci joint la plaquette du logiciel: n'hesitez pas à nous contacter à
aliharbiconsutling@gmail.com

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m-hadiouche
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Intéressant
Yahia
Modérateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Bonsoir Monsieur HARBI,

Je vous prie de jeter un coup d'oeil sur votre boite émail.

Cordialement.
Yahia
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Monsieur Harbi

Est-ce que l'adresse de votre boite émail est correcte ? je  n'arrive pas à vous transmettre un message.

Il me revient à chaque fois avec "Delivery to the following recipient failed permanently"

Cordialement.
Yahia
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

je crois qu'il une erreur au niveau de l'adresse émail :

C'est  aliharbiconsulting@gmail.com au lieu de aliharbiconsutling@gmail.com   ( inversion du "l" et du "t" du mot consulting )
KRID
Modérateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Bonne continuation

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Bonjour, Monsieur Harbi,

Apparemment votre mail ne fonctionne pas

Pouvez vous nous envoyer votre plaquette QUALIPRO X

mehdi.walker@ssbi.dz

Merci
HARBI ALI

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

salut a tous
je dis bien aliharbiconsulting@gmail.com
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: introduction Répondre en citant

Bonjour tt le monde,

Voici le lien de la brochure du logiciel QUALIPRO X

www.sendspace.com/file/rzbete 

En cas de besoin, contacter M. HARBI Ali

Cordialement.
A. k.oka@Hotmail. com
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: Re: introduction Répondre en citant

HARBI ALI a écrit:
bonjour à tous
je suis ALI HARBI. j'ai le plaisir de vous présenter mon cabinet de conseil AHC CONSULTING, qui travaille surtout dans le conseil en stratégie et management d'entreprise. nous sommes agréés par le programme national de mise à niveau et partenaires du programme PME2 européen dans la composante infrastructure qualité.
nous accompagnons plusieurs entreprises dans le cadre de la mise en place du SMQ, SMSA, SMSST, ou de systèmes integrés de type QHSE.

Notre approche de l'implémentation de systèmes se base sur l'utilisation du logiciel de GSQAO ( gestion qualité assistée par ordinateur) QUALIPRO XL qui permet d'avoir un système qualité zero papier ( presque) et d'accelerer les proocessus de management qualité ainsi que la mise en oeuvre des actions.
si des consultants souhaitents etre certifiés QUALIPROXL, il peuvent me contacter pour etre formés à l'usage de ce logiciel et son installation chez les clients.
notre cabinet dispose de la représentation en algerie de ce logiciel et vous pouvez etre remunérés si votre client achète ce produit et bascule son système sous informatique.
c'est une manière revolutionnaire de faire de la qualité, ce n'est plus du tout comme avant ou les RMQ sont debordés avant chaque RD ou AI, AS, ou AR, tou se fait en temps reel.

vous trouverez ci joint la plaquette du logiciel: n'hesitez pas à nous contacter à
aliharbiconsutling@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation