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Les réclamations client
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MIRA



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MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les réclamations client Répondre en citant

bonjour YAHIA
pour  notre cas on a identifie un processus Marketing et ca marche bien
_____________________
les feuilles mortes se ramassent à la pelle ,les souvenirs et les regrets aussi
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MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Modérateur


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MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les réclamations client Répondre en citant

Je dois dire que je partage l'avis de nos Forumistes Yahia et Safety : mais tout dépend des objectifs et indicateurs du processus ventes de notre SMQ, tout en ayant en esprit de viser un SMQ simple et flexible : par exemple, si j'ajoute (comme exigé par la 22000) protocole de rappel, c'est à dire comment l'entreprise procède pour récupérer le lot NC de l'extérieur ?
Dans le système documentaire ISO 22000 une autre catégorie de documents est citée : Description documentée : tout simple la méthode de travail type de l'entreprise pour répondre à telle ou telle exigence. Merci et Bonne continuation
_____________________
La Qualité c'est quand le client revient, pas le produit.
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