Les Systèmes de Management en Algérie Forum Index

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le contrôleur Qualité

Post new topic   Reply to topic    Les Systèmes de Management en Algérie Forum Index -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARIA
Modérateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 3.29

PostPosted: Mon 9 May - 10:49 (2011)    Post subject: Le contrôleur Qualité Reply with quote

Bonjour

Je suis déçu que le Directeur d'Usine désigne comme contrôleur Qualité, le Responsable de montage , Faute de moyens de recrutement

Je suis vraiment dans l'ambarras, vs t'il gérer le montage , bien que c'est pas un processus pas  énorme ( juste des montages d'équipement , max 06 équipements  /jour )

il gère 03 éléments ) mais , le contrôle à la réception est dédié au Gestionnaire des stocks

Donc réélement j'ai pas de Contrôleur Qualité , malgré un PROCESSUS CONTROLE QUALITé DANS LA CARTOGRAPHIE

La norme n'exige pas le recrutement d'un contrôleur Qualité, nous allons opté pour l'Autocontrôle, et une personne pour la libération du PRODUIT FINALE qui est le

Responsable de Montage. Est il juste

Mais qui va contrôler les Appareils de mesure: vérification

Moi je voulais Recruter un Contrôleur Qualité qui va s'occuper de tout ça, l'accompagnateur me demande de ne pas trop se casse la tête et que c'est faisable avec

ce que le Directeur a opté

Que pensez vous ?

PostPosted: Mon 9 May - 10:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Systèmes de Management en Algérie Forum Index -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation