Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiches desatisfation clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système de management de la sécurité et Santé au travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannachinadia

Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: fiches desatisfation clients Répondre en citant

l'enquéte satisafaction client est un indicateurdu processus Management , la structure commmercial chargé d'envoyer ces imprimes (fiche satisfaction client), m' avise que jusqu'a present aucune enquete n'est récéptionné......que faire dans cegenre desituation .....et commment elaborer mon tableau debord SMI( système demanagemnt Intégré)......y-at-ilparmis les membres ceux qui ont vécu cettte situation, sinon commment palllier ou résoudre ça....Nadia merci pour votre Aide ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIA
Modérateur

Féminin
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,22

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: fiches desatisfation clients Répondre en citant

Bonjour Nadia ,

Si les questionnaires sont fait, c'est le pilote du processus commercial ou écoute Client qui doit le faire

Moi j'ai définis un processus écoute client , dans lequel , nous avons définis toutes les étapes d'une enquête de satisfaction, et j'ai hargé le pilote de ce processus

de réaliser pour la Revue de Direction les enquêtes

Il faut pas oublier que le Retour de l'information client est une entrée pour la revue de Direction

Tu déclenche une fiche de Non Conformité au pilote concerné.

Personnellement j'ai pris l'initiative de réaliser les questionnaires, on les a corrigé ensemble, validé , j'ai fait un tirage de 100 et je l'ai ai transmis au pilote du processus

Je n'ai pas encore reçu de réponses, mais j'ai déclenché une fiche de non conformité.

Salutations  
Modérateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: fiches desatisfation clients Répondre en citant

tout le travail de ce genre d'enquête réside dans la récupération de ces informations et l'exploitation de ces résultats, l'analyse de ces données est la clé de réussite et une opportunité d'amélioration du système.

Il faut faire l'effort pour récupérer ces données car c'est la piste PDCA
Modérateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: fiches desatisfation clients Répondre en citant

Hello !

Ma remarque est trop tardive pour être vraiment utile... mais même dans un SMI, la "satisfaction client" est une affaire de Qualité et non de Sécurité & Santé au Travail.
Le sujet aurait donc dû être plutôt déposé dans la rubrique "SMQ".

Bye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: fiches desatisfation clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système de management de la sécurité et Santé au travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation