Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audits croisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Audits croisés Répondre en citant

Si le principe de l'audit croisé vous intéresse, si vous croyez aux vertus du management coopératif, si vous souhaitez mutualiser des outils et partager des bonnes pratiques au niveau international alors ce document vous intéresse. Il ne s'agit en aucun cas d'un offre business mais d'un simple réseau de partage autour de la qualité, de l'environnement, de l'énergie, de la sécurité et de la responsabilité sociétale, dans l'esprit de ce site que je trouve admirable.
à bientôt et au plaisir de vous lire
très cordialement
Serge GUILLEMIN
http://www.viadeo.com/fr/profile/serge.guillemin1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAHDI Mohamed

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Audits croisés Répondre en citant

Bonjour Monsieur Guillemin,

J'ai lu votre lien et j'ai trouvé géniale cette idée de club d'auditeurs croisés. J'en profite pour lancer un appel aux administrateurs pour organiser une rencontre dans ce sens avec les membres du forum.
En outre, cette rencontre devra permettre de mieux nous connaitre et donner un nouveau souffle au forum qui me semble s'éteindre de jour en jour.

Je souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année.

Manager Qualité et sécurité des denrées alimentaires.

Sodas et boissons d'Algérie
Serge

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Audits croisés Répondre en citant

Bonjour Monsieur Mahdi,
Merci pour votre enthousiasme et j'espère vivement voir naître une dynamique croisée avec l'Algérie. Ces dispositifs, bien qu'étant non-commerciaux (ou peut être surtout pour cela) prennent actuellement une ampleur étonnante. De très nombreux chefs d'entreprises ou de responsables qualité voient là une occasion de coopération d'une très grande richesse. A l'origine, nous ne sommes qu'une petite structure de province, mais en cinq années d'existence, nous sommes passés de 5 à une petite centaine d'organismes publics ou privés et quand l'idée de partager nos outils avec d'autres structures analogues ou d'autres territoires s'est présentée, l'enthousiasme a été spectaculaire.
Ce réseau est en pleine construction, nous souhaitons aider les autres régions/pays à développer des outils semblables pour échanger et améliorer nos propres pratiques.
L'Algérie a toute sa place dans les réseaux d'excellence et ce serait un véritable honneur de voir une groupe d'industriels ou organismes de services algériens se joindre à ce mouvement.
Très cordialement
Serge GUILLEMIN
Visiter le site web du posteur
PDCA
Modérateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Audits croisés Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de MAHDI et je trouve l'idée de Serge très intéressante et très bénéfique aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs dans la résolution de problèmes, outils de la qualité et les techniques d'audit : BRAVO pour l'initiative et Bonne continuation

Bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Audits croisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation