Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs voeux 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mfp

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Meilleurs voeux 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant tout une info perso : je  suis restée sans internet pendant un mois et donc n'ai pas pu consulter souvent mes messages.
Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai manqué des liens linkedin pour certains, et des infos sur le site.

Je tiens à remercier les créateurs de ce site, et les félicite pour le travail accompli. Maintenant c'est à nous, membres du forum, de participer et de créer l'ambiance...

Alors pour cette nouvelle année 2012 je vous souhaite à tous une bonne santé car c'est un atout majeur, et que le reste suive selon vos souhaits : que ce site trouve la place qu'il mérite et commence à vivre tel un système de Management !! LOL !

Bises à tous,

Marie-France "MFP"
marie-france.portier@cosyma.fr
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation