Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FDS produit chimique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système de management de la sécurité et Santé au travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assmiler

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: FDS produit chimique Répondre en citant

BSR, svp si quelqu'un peut m'aider, je suis nouvelle dans mon travail donc je ne sais pas grande chose en ce qui concerne la gestion des produits chimiques. j'ai trouvé un produit acide détartrant sans spécification de la composition donc je ne sais pas de quel acide il s'agit. j'ai demandé la fiche des données de sécurité mais il m'a envoyé une fiche technique.
svp je veux savoir si la réglementation oblige le fournisseur de donner avec chaque produit une fiche de donnée de sécurité???
Merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Modérateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: FDS produit chimique Répondre en citant

Hello !

Le fournisseur doit obligatoirement transmettre une FDS... surtout si l'utilisateur la demande !
Contacte-le et dit-lui que tu vas être obligée de changer de changer pour un produit avec FDS.

Bye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: FDS produit chimique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système de management de la sécurité et Santé au travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation