Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum

Les Systèmes de Management en Algérie
Espace dédié a tous les Algériens ceux qui désirent partager leurs savoir-faire et expériences dans les systèmes de management (Qualité, Environnement, hygiène et sécurité, Santé au travail, Sécurité des denrées alimentaires..)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin en Norme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Besoin en Norme! Répondre en citant

je cherche les normes suivantes:

FD X 50-138 (management des délais)
FD X-50-117 (Management  des risques)
FD x-50-137 (Management des coûts)

Si quelqu'un dispose d'une de ses normes, prière de me l'envoyer à l'adresse suivante: samirqua@gmail.com

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Modérateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Besoin en Norme! Répondre en citant

(l'éthique du Qualiticien, n'est-ce pas aussi de respecter la propriété d'autrui ?)
samir

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Besoin en Norme! Répondre en citant

c'est quoi ta mission dans ce forum??? tu es là pour le fermer!
Henri
Modérateur

Point(s): 91
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Besoin en Norme! Répondre en citant

Hello Samir,

J'observe qu'il y a beaucoup de piratage de normes. Je suis sensible à ce sujet en relation avec certaines exigences ISO 9001 qui prévoient de faire attention à la propriété d'autrui. C'est tout. Je ne sais pas ce que produit ton entreprise mais j'imagine qu'elle n'apprécierait pas qu'on dispose gratuitement de ce qu'elle produit. Sinon je suis là pour échanger des idées et des réflexions* en fonction de mes connaissances, compétences et expériences, et toi ?

* mais pas des normes, sauf si elles sont gratuites d'origine.

Bye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Besoin en Norme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Systèmes de Management en Algérie Index du Forum -> Management des Systèmes en Algérie -> Système Management Qualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation